| Liens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clairette Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 37 Localisation : Manom - Reutlingen
| |
| |
Ram
Messages : 71 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 37 Localisation : NYC
| Sujet: Re: Liens Lun 27 Aoû - 15:16 | |
| http://non-sans-blague.skyrock.com/ | |
|
| |
Anthony
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: Liens Jeu 30 Aoû - 20:16 | |
| http://icanuchthesky.skyblog.com/ | |
|
| |
Clairette Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 37 Localisation : Manom - Reutlingen
| |
| |
Ram
| Sujet: Re: Liens Sam 1 Sep - 19:15 | |
| votre score entre 30 et 60 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts ! | |
|
| |
Ram
| Sujet: Re: Liens Sam 1 Sep - 19:20 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 140 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 44 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 50 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
MaRy
Messages : 64 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 37 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: Liens Sam 1 Sep - 20:29 | |
| Votre score est de 37 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 17 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 14 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être )C'est le sexe qui me fout dedans bordel ...par contre j'excelle dans la drogue, ce qui est dingue quand mm! Il faut que j'arrete de survivre... Coté positif : je suis très proche de la pureté Pour ce qui est du test de greluche, j'ai obtenu le mm résultat que toi Ram | |
|
| |
Manu
Messages : 24 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 37 Localisation : NY
| Sujet: Re: Liens Dim 2 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
Anthony
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: Liens Dim 2 Sep - 3:31 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 94 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 36 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 42 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) (sa sera mon ptit smiley) | |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: Liens Dim 2 Sep - 3:40 | |
| Votre score: entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normales !!! | |
|
| |
Ram
| Sujet: Re: Liens Dim 2 Sep - 14:21 | |
| Pendant ce temps c'est moi le moins pur ! dois-je m'en vanter ou.....au contraire fermer ma gueule ??? | |
|
| |
MaRy
| Sujet: Re: Liens Dim 2 Sep - 14:32 | |
| Anthony, ce smiley te va à merveille... Et toi , tu peux te vanter (mais pas trop hein) car toi au moins, tu ne survis pas, mais au contraire tu vis... Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations ,moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, heu des gens qui m'ont tendu la main peut etre a un moment ou je ne pouvais pas, ou j'etais seul chez moi,et c'est assez curieux de se dire que les hasard, les rencontres forgent une destinée ,parce que qu'on a le gout de la chose, le gout de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, heu, que je disais la, au contraire je dis merci a la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour et finalement quand beaucoup de gens me disent "mais comment fais tu pour avoir cette humanité?" et ben je leur reponds trés simplement, je leur dis c'est ce gout de l'amour ce gout donc qui ma poussé aujourd'hui a entreprendre une construction mécanique mais demain qui sais? heu peut etre simplement a me mettre au service de la communauté a faire le don, le don de de soi. oups je m'égare ( je préfère quand tu l'imites ) Quant à toi , mais tu bats tous nos records de grelucherie | |
|
| |
MaRy
| Sujet: Re: Liens Dim 2 Sep - 14:42 | |
| Ah je vais mettre les résultats de claire , je pense qu'elle ne m'en voudra pas... Votre score est de 66 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Entre 100 et 150 : total greluche : la greluche qui s'assume avec un peu de chance, la téléréalité s'intéressera bientôt à vous ! Et notre grande gagnante est claire Bon pour sa défense, je dirai que c'est les questions "appellez vous votre coiffeuse par son prénom?" et "Appellez-vous votre esthéticienne par son prénom" qui ont augmenté son score... après tout, sa coiffeuse étant sa tante, normal qu'elle l'appelle par son prénom... M'enfin, les autres questions ont du y être pour qqc aussi
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ram
| Sujet: Re: Liens Dim 2 Sep - 18:55 | |
| XDR ! Rien que le mot greluche ça fait rire je trouve lol ! Mais bravo à notre reine des greluches et à sa sous-fifre ! | |
|
| |
Ram
| Sujet: Re: Liens Dim 2 Sep - 18:55 | |
| Mais Marie...tu chattes avec des femmes ? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Liens Lun 3 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Ram
| Sujet: Re: Liens Lun 3 Sep - 19:14 | |
| J'espère que t'as pas menti et que t'as dit oui a la question "Avez vous dejà consommé des drogues ?" Parce qu'on a la photo incontestable ! | |
|
| |
MaRy
| Sujet: Re: Liens Lun 3 Sep - 19:22 | |
| Et bien manu est la plus pure d'entre nous... http://www.nethumour.com/pageshtml/test-drole.php En voila un autre...moins drole mais j'étais étonnée de mon résultat J'ai obtenu une note de 6 sur 11, ce qui correspond à un qualificatif d'intelligence normale Ah et en bonus j'ai eu le droit à un pronostic pour ma vie amoureuse : Surprenant, ta vie amoureuse doit etre torride... Arf, j'avoue qu'elle est tellement torride que j'ai du mal a la gérer... Vous en concluerez donc par vous même que le pronostic n'est pas très réaliste... | |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: Liens Lun 3 Sep - 22:55 | |
| Moi j'ai obtenue une note de 8 sur 11!!!!! -Ce qui correspond à un qualificatif de: Etudiant avec mention honorable -Le pronostique pour votre vie amureuse: ta vie amoureuse est sur la mauvaise pente!!! c'est pas terrible..... | |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: Liens Lun 3 Sep - 22:57 | |
| Vous pouvez vor que le pronostique n'est chez moi pas trés réaliste........ | |
|
| |
Manu
| |
| |
Ram
| Sujet: Re: Liens Lun 3 Sep - 23:06 | |
| quelle merde ce truc !!! | |
|
| |
Manu
| |
| |
MaRy
| Sujet: Re: Liens Lun 3 Sep - 23:09 | |
| mdrrr On se fait avoir à des questions bidons quand mm...hante sur nous | |
|
| |
Ram
| Sujet: Re: Liens Lun 3 Sep - 23:14 | |
| si si Manu, figure toi que j'ai eu 6/11 au premier coup, puis 11/11 ! On s'la pète moins du coup hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens | |
| |
|
| |
| Liens | |
|